C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 1 mars 2010

Gratin de brocoli et choux-fleur

Ce plat accompagne toute les viandes. L'original demandait de mettre des morceaux de poulet cuit,je préfère le servir avec des cuisses - pilons ou autre viande à part. Vous pouvez y mettre les légumes de votre choix et même chose pour la soupe.( crème )Je vous donnent la recette comme je la fais. Sur la photo j'ai servi avec une purée de pomme de terre et des hauts de cuisse de poulet et c'était délicieux.


Ingrédients:
1/2 brocoli cuit
1/2 choux - fleur cuit
1 boîte 10 onces de crème de brocoli
1/3 tasse lait
1/2 tasse cheedar râpé ou mozarella
3 cuil.à.table chapelure nature
1 cuil.à.table margarine ou beurre fondu.


Préparation:
Cuire les légumes al denté ( pour moi )Dans un bol mélanger la crème de brocoli et le lait ensemble. Déposer les légumes dans une assiette à tarte de 9 pouces et verser le mélange de crème dessus. Garnir de fromage et combiner le beurre fondu avec la chapelure et parsemer le fromage de cette préparation. Cuire au four préchauffer à 425f pour que le tout soit bien chaud environ 20 minutes.


Aucun commentaire: