C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 19 mars 2010

Pâté Américain

J'étais adolescente lorsque j'ai connu ce plat. J'ai tout de suite aimer et je le fais depuis ce temps.  C'est mon ex belle mère qui m'a fait connaitre ce plat .  Je vous l'offre et j'espère qu'il saura vous plaire.

Ingrédients:
500 gr de boeuf haché mi -maigre
1 gros oignon haché
1 grosse boîte de tomate hachée
19 onces de jus de tomate ( facultatif moi oui )
1 grosse boîte de macédoine
1 petite boîte de champignon
sel - poivre au goût
4 tasses de fusilli

Préparation:
Faire cuire les pâtes al dente. Dans un poêlon faire cuire le boeuf haché et l'oignon ensemble .
Lorsque les pâtes sont cuites ,rincer et ajouter tout les ingrédients ensemble bien mélanger et faire chauffer pour servir. Très bon avec pain à l'ail gratiner .

Source : Bé Plourde

Aucun commentaire: