C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 5 avril 2010

Filet de saumon à la moutarde



Le saumon est mon poisson préféré et j'en fais régulièrement. La recette est pour le four mais comme il faisait très beau j'ai préféré le faire sur le bar-b-q .

Ingrédients:
4 filets de saumon ( moi 1 filet complet )
1/3 tasse mayonnaise
2 cuil à soupe moutarde dijon
1 cuil à soupe miel
1 cuil à thé moutarde à l'ancienne
1 cuil à thé d'eau
1/2 cuil à thé chili
1 pincée cayenne
1 cuil à thé jus citron

Préparation:
Pour moi:
Chauffer le bar-b-q au maximum .Pendant ce temps préparer la sauce, mélanger tout les ingrédients ensemble et en mettre 1/4 de tasse de côté . Lorsque la chaleur est à son maximum mettre les filets côté peau sur la grille , badigeonner de sauce et cuire comme désirer sans retourner les filets. Ils sont cuient lorsqu'ils s'effilochent facilement à la fourchette.

Cuisson au four:
Préchauffer le four à 425f
Couvrir une tôle de papier aluminium et déposer les filets de saumon . Badigeonner de sauce et cuire environ 12 minutes . Vérifier la cuisson de la même façon que sur le bar-b-q.
Servir avec le reste de sauce.
Source: le coin recette de Jos

Aucun commentaire: