C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 22 juin 2010

Poisson magique

Une recette qu' Aimecuisiner avait mit sur le forum et que j'ai décidé d'essayer. Nous avons adorer et je vais la refaire c'est certain , je suis vraiment contente du résultat.


Ingrédients:
1/4 tasse de mayonnaise
2 cuil à soupe d'échalotes ( moi 2 échalotes )
1/4 tasse de chapelure ( moi 3/4 tasse )
1/4 tasse de parmesan râpé ( moi 1/2 tasse )
1 pincée de poivre de cayenne
1 lb de filet de poisson turbot- truite -saumon - sole - ( moi 1/2 gros filet de saumon peau enlevée )


Préparation:
Dans un petit bol mélanger la mayonnaise et l'échalote hachée.
Dans un autre bol mélanger le reste des ingrédients.
Passer le filet de poisson sous l'eau et bien l'essorer avec des essuis-tout.
Préchauffer le four à 475f
Badigeonner le filet des 2 côtés de la préparation mayonnaise,échalotes.
Ensuite le rouler dans le mélange de chapelure des 2 côtés aussi.
Déposer le filet sur une tôle à biscuit recouverte de papier aluminium et ne pas couvrir pour la cuisson.
Cuire environ 5 - 10 minutes ( moi 10 mais 2-3 de plus serais mieux )

Aucun commentaire: