C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

dimanche 4 juillet 2010

Carrés délices d'été

Très rafraîchissant ce dessert . Une vrai bonne petite douceur pour le palais. Vous pouvez en faire de différente sorte et les garder congeler comme il se doit, ainsi vous en avez toujours sous la main.
J'ai fais le mien aux pistaches et c'était super bon.


Ingrédients:
4 onces de beurre ou margarine fondu ( moi moitié moitié )
3/4 tasse de cassonade
2 1/2 tasses de corn flakes émietter
1/2 tasse de noix
1 tasse de noix de coco
Crème glacée


Préparation:
Je vous le transmet comme je l'ai fait. Dans un bol mélanger la cassonade , les noix, la noix de coco, écraser les céréales avec le poing dans la tasse à mesurer .Bien mélanger et ensuite faire fondre le beurre ( moi moitié moitié ) et l'ajouter au mélange. Prendre la moitié de ce mélange et le déposer au fond d'un plat de 9 x 13 presser légèrement et mettre de la crème glacée dessus ( environ 1 pouces d'épais ) et recouvrir du reste de mélange. Couvrir de 2 épaisseurs de papier alluminium et garder congeler.

Source: Rose recette du Qc

Aucun commentaire: