C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 3 novembre 2010

Rouleaux impériaux


De très bon rouleaux impériaux. J'ai regardé quelque recettes et je m'en suis fait une pour moi ;-) Elle fait changement de celle que l'ont retrouve au resto chinois et c'était mon but. La prochaine fois je vais y rajouter des petites crevettes .

Ingrédients:
1 paquet de pâte à rouleaux impériaux
1 tasse de vermicelle de riz
1 1/2 tasses choux râpé
2 carottes râpé
1 petit oignon râpé
1 ail hachée finement
sel - poivre

Préparation:
Faire ramollir les vermicelles de riz dans de l'eau chaude. Les couper en petit bouts .Mélanger tout les ingrédients et mettre de côté.
Battre 1 jaune d'oeuf avec 1 cuil à soupe d'eau et badigeonner le contour des pâtes, mettre environ 1 cuillère à thé du mélange à farce au centre de chaque pièce de pâte et rouler en prenant bien soin de fermer les bouts pour que la farce ne sorte pas. Cuire dans de l'huile à 375f quelques minutes le temps qu'ils soit dorés.

Aucun commentaire: