C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 15 décembre 2010

Carrés aux framboises 2

J'ai pris cette recette chez Esther ( vous la retrouverez sous le nom de Barre aux petits fruits) et comme c'est le genre de dessert ou de collation que j'aime bien je ne pouvais me retenir plus longtemps pour la faire. Le résultat est parfait . J'ai choisi les framboises comme fruits des champs et je n'ai aucun regret . J'ai changer le nom du produit car il n'a rien pour moi d'une barre mais il a tout d'un carré ;-))).

Ingrédients:
1 tasse de sucre
3 tasses de farine
1 cuil à thé poudre à pâte
1 pincée de sel
1 tasse de graisse
1 oeuf
4 tasses de petits fruits
1/2 tasse de sucre
3 1/2 cuil à thé de fécule de maïs

Préparation:
Dans un grand bol mettre 1 tasse de sucre, la farine ,la poudre à pâte , le sel la graisse et l'oeuf. Bien mélanger jusqu'à ce que la pâte soit friable ( avec un coupe pâte ).Graisser un plat de 9 x 13 et verser la moitié de la recette de pâte au fond du plat. Dans un autre bol mettre les fruits la 1/2 tasse de sucre et la fécule, mélanger et verser sur la pâte, et ajouter le reste de pâte en l'émiettant sur les fruits. Cuire au four à 375f 45 minutes et à broil pour lui donner une belle dorure.


Source:Esther B

Aucun commentaire: