C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 18 février 2011

Muffins à la crème et ananas

J'ai vue cette belle recette passé chez Esther et je n'ai pue me retenir de la faire . Aussitôt vue, aussitôt faite , aussitôt goûter. Ils sont délicieux, pas trop sucré et d'une belle texture. Quoi demander de mieux? J'ai modifier quelque peu pour passer mes ananas broyées .Et doubler la recette.J'ai servi avec crème fouetter à l'ananas.


Ingrédients:
2 tasses farine
4 cuil à thé poudre à pâte
4 cuil à soupe sucre
2 oeufs battus
1/2 cuil à thé sel
3 grosses cuil à soupe beurre
1 1/4 tasse crème 35% à cuisson
3 cuil à soupe d'ananas broyer sans le jus
1 cuil à thé d'essence de vanille


Préparation:
Dans un bol mélanger les ingrédients sec. Dans un autre bol battre les oeufs -la crème -la vanille - le beurre juste asser pour bien mélanger.Vaporiser les moules à muffins d'un endui-végétale et verser la pâte. Cuire au four à 350f environ 25 minutes.
Donne 12 gros muffins.






Source:Esther

Aucun commentaire: