C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 20 avril 2011

Médaillons de porc sucrés salés

Je me cherchais une nouvelle recette de filet de porc ,et c'est celle-çi que j'ai trouvé et fais pour mon souper hier. Nous avons beaucoup aimer le goût du sucré salé ,elle est à refaire sans aucune hésitation.


Ingrédients:
2 filets de porc
4 cuil à soupe de miel
4 cuil à soupe de moutarde de Dijon
4 cuil à soupe de vinaigre balsamique
1 gousse d'ail hachée finement ( moi en pot )
sel - poivre
Huile d'olive ( moi margarine )


Préparation:
Trancher les filets en tranches épaisses. Dans un petit bol mélanger les ingrédients pour la marinade. Déposer les filets dans un plat en verre et arroser de marinade , ensuite couvrir d'une pellicule plastic et mettre au frigo pour un minimum d'une heure. Vous pouvez laisser mariner plus longtemps sans problème. Faire chauffer l'huile ou la margarine dans un poêlon et déposer les tranches de filets .Cuire à feu moyen - fort le temps désirer,garder quand même le centre rosée pour plus de tendretée. Badigeonner le temps de la cuisson et s'il reste de la marinade la verser au complet à la fin car elle est vraiment bonne.


Aucun commentaire: