C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 9 novembre 2011

Côtes levées no 2


Pour cette recette j'ai fais la même sauce que pour les ailes de poulet et je dois dire que c'est vraiment bon. Je vous remets ici les ingrédients et la façon que j'ai fais mes côtes levées. ( J'ai triplé la recette )

Ingrédients:
1/2 tasse cassonade
1/2 tasse ketchup
2 cuil à soupe sauce anglaise
1 cuil à thé poudre chili
1/2 cuil à thé thym
1/2 cuil à thé origan
1/2 cuil à thé poudre d'ail
1/2 cuil à thé poudre d'oignon
Sel - poivre
Basilic au goût

Préparation:
Dans un grand chaudron amener l'eau à bouillir et y déposer les côtes levées , saler - poivrer.
Baisser le feu à 4-5 ( médium-doux ) et laisser mijoter 45 minutes et écumer au besoin.
retirer les côtes et les éponger sur des essuies-tout. Mettre de côté.
Pour la sauce , tout mélanger les ingrédients ensemble et verser sur les côtes dans un grand bol. Faire en sorte que les côtes soient bien imbiber de cette sauce. Mettre au frigo environ 2 heures avant de faire cuire. Sur une tôle à biscuits couverte de papier aluminium, déposer les côtes et cuire à 350f  20 minutes, tourner les côtes et poursuivre la cuisson 20 minutes et à la fin mettre le feu à broil quelques minutes seulement . Retirer du four et servir .

Aucun commentaire: