C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 11 janvier 2012

Fettuccine au fromage et aux légumes

Comme il me restait du mélange de ma couronne au fromage et aux légumes , j'ai décidé de passer ce reste avec des fettuccines. J'ai rajouter de la crème 35% à cuisson et ce fut un délice.

2 oeufs
1/2 brique de fromage Phyladelphia ramolli
1/2 tasse fromage Italiano 4 fromages
3 tasses bouquets brocolis frais ( moi mi-cuit)
1/2 lb champignons frais couper en quartier
1/2 tasse tomates cerise
4 échalotes tranchées
Fettuccines
Crème 35% à cuisson

Préparation:
Mélanger les 3 premiers ingrédients et ajouter le reste des ingrédients sauf les fettuccines  et la crème 35%.
Dans un gros chaudron cuire les fettuccines . Mettre de côté. Au four micro-onde cuire le mélange 8-10 minutes , ajouter la crème. Verser sur les pâtes et servir aussitôt.

Aucun commentaire: