C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 1 mai 2012

Filet de saumon laqué à l'érable


Le saumon est toujours présent dans ma cuisine, que voulez-vous j'aime ça. La tendreté du filet et le goût sucré qu'apporte le sirop c'est tout simplement délicieux.

Ingrédients:
2 filets de saumon
1/4 tasse sirop d'érable
1/4 cuil à thé d'ail en pot
2 cuil à soupe sauce soya
Poivre du moulin au goût
Noix de Grenoble ( facultatif )

Préparation:
Dans une assiette en pyrex , mettre les filets. Dans un petit bol, mélanger le sirop, l'ail, la sauce soya et verser sur les filets. Laisser reposer au frigo 30  minutes ( moi 1 heure ) tourner à la mi-temps. Au moment de faire cuire , déposer quelques noix de Grenoble sur le dessus des filets et poivrer .
Cuire au four à 375 f ( 190c ) environ 20 minutes ou jusqu'à ce que le poisson se défasse facilement à la fourchette.



Aucun commentaire: