C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 25 septembre 2012

Lasagne sauce tomate et coriandre de Kat

C'est cette lasagne que j'avais mangé chez ma fille et que j'avais adorer . Elle ne ressemble en rien à celle que j'ai l'habitude de faire . Comme ont dit tout est dans la sauce mais aussi dans le salami Hongrois . C'est vraiment très bon et à refaire, je la recommande fortement , et pour la première fois je vous conseille de la faire telle qu'elle :-)

Ingrédients :
Sauce tomate coriandre de Kat
Salami Hongrois
Pâte à lasagne
Fromage cheddar doux râpé
Fromage parmesan râpé

Préparation :
Dans un grand chaudron , cuire le lasagnes comme le suggère le fabricant .
Dans un grand plat lasagne , mettre de la sauce dans le fond pour tout le recouvrir, ajouter des tranches de salami Hongrois sur la sauce, mettre les lasagnes pour couvrir le tout et faire 3 étages de cette façon . À la toute fin couvrir de fromage cheddar râpé et de parmesan râpé .
Cuire au four à 350f jusqu'à ce que ça boue , ensuite mettre à broil pour gratiner.
Se congèle très bien en portion ou entière .
Pour la dégeler, la mettre sur le comptoir et ensuite la chauffer au four à 250f jusqu'à ce qu'elle soit bien chaude. Vérifier au centre.
Source : Kathleen

Aucun commentaire: