C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 18 octobre 2012

Pouding triplement chocolaté chaud

Comme vous le savez, je suis très chocolat. Alors lorsque j'ai vue ce beau dessert tout chocolaté , je n'ai pas pu résister à le faire. Oufff c'est délicieuxxxx 

Ingrédients:
1 mélange à gâteau au chocolat
2 boîtes pouding instantané au  chocolat
1/3 tasse sucre
2 tasses lait
1 1/4 tasse d'eau froide
3 tasses mini-guimauves
3 carrés chocolat mi-sucré  Backer ( moi capuchon )

Préparation:
Préchauffer le four à 350f
Faire le gâteau comme indiquer sur l'emballage.
Vaporiser un moule de 9 x 12 po
Verser le mélange à gâteau dans le moule.
Prendre les 2 paquets de pouding au chocolat et ajouter le sucre l'eau et le lait et fouetter 2 minutes au batteur électrique.
Verser sur le mélange à gâteau. Cuire environ 50 à 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents en ressorte propre.
Laisser refroidir 10 minutes.
Chauffer le four à broil ( griller )
Couvrir le gâteau des 3 tasses de mini-guimauves et faire doré. 
Faire fondre le chocolat au micro-onde environ 60 secondes ou plus et mettre le chocolat dans un petit sac plastic , couper un coin et faire des lignes sur le gâteau .
Chauffer au micro-onde pour déguster.

Source : Kraft



Aucun commentaire: