C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 5 octobre 2012

Sole embassy

Un autre plat de poisson que je fais depuis des années . Je l'ai fait avec toute sorte de légumes à l'intérieur. Sur cette photo , j'ai pris des mini carottes jaune et orange pour mettre à l'intérieur.
Ce plat ce fait en un rien de temps et est fort joli à présenter.Vous pouvez aussi monter les filets à l'avance .
Je vous la recommande  fortement, tellement c'est bon .

Ingrédients:
3-4 filets de sole par personne
Sel, poivre  au goût
Jus de 1/2 citron
3 cuil à soupe beurre
3-4 échalotes en fines rondelles
1 cuil à soupe moutarde dijon
Légumes au goût en bâtonnets

Préparation :
Si vous prenez des asperges fraîche , coupez en bouts d'environ 3 pouces et les cuires au micro-onde 5 minutes à Hi ( puissance maximum ) Pour les carottes, cuire à votre goût.
Fondre le beurre 1 minute à Hi au micro-onde et ajouter le reste des ingrédients et cuire 40 secondes à Hi.
Déposer les légumes en bâtonnets ( 2 ) par filet et enrouler , faire tenir à l'aide de cure dents.
Déposer dans une assiette  pour micro-onde ( moi assiette à tarte en pyrex ) Verser la sauce dessus et couvrir de papier ciré .
Cuire 6 minutes à Hi et laisser reposer 3 minutes.
Servir sur du riz blanc ( moi Basmati ou Uncle Bens )

Aucun commentaire: