C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

lundi 13 mai 2013

Casserole crémeuse au brocoli et bacon cuite au four

Un bel accompagnement de Kraft. J'ai bien aimé et je la recommande fortement .

Ingrédients :
6 tasses bouquets brocoli
2 carottes tranchées
1 contenant de 270g Philadelphya crème de cuisson herbes et ail 
2-3 oignons vert tranchés
3/4 tasse double cheddar ( moi 4 fromages )râpé 
1/4 tasse flocon bacon

Préparation :
Dans un plat pour micro-onde cuire les brocolis et les carottes dans un peu d'eau environ 7 minutes.
Égoutter et garder 1/4 tasse d'eau pour mélanger avec la crème herbes et ail .
Dans un plat pour le four , déposer tout  les légumes et ajouter le mélange d'eau et crème, bien  mélanger le tout  . Sur le dessus mettre les flocons de bacon et le double cheddar .
Cuire au four à 425f 25 minutes couvert. Les 5 dernières minutes , découvrir .
Moi je n'ai pas couvert durant le 25 minutes.


Aucun commentaire: