C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 24 décembre 2014

Crème de poireaux aux poires



Rien de meilleur pour commencer un bon repas .
J'aime tout ce qui est crème , et celle-ci est  vraiment très bonne.
Une crème à refaire pour moi .

Ingrédients :
4 pommes de terre
3 poires
3 c.à.soupe de beurre ( 45 ml )
2 sacs de poireaux tranchés ( 250 ml ) Moi 3 poireaux frais .
8 tasses bouillon poulet ( 2 litres )

Préparation :
Peler les pommes de terre et les poires et les mettre dans un récipient rempli d'eau .
Dans une casserole faire fondre le beurre à feu moyen.
Saisir les poireaux de 4 à 5 minutes , sans laisser colorer.
Égoutter les pommes de terre et les poires .
Les ajouter dans la casserole avec le bouillon .
Saler et poivrer . Porter à ébullition puis laisser mijoter à découvert de 20 à 25 minutes à feu moyen .
Transférer dans le contenant du mélangeur et mélanger jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.


Source  : 5 ingrédients 15 minutes .

Aucun commentaire: