C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

jeudi 3 juin 2010

Tarte impossible de maman Simard

J'avais depuis un bon moment noter cette recette . Je me suis enfin décider à la faire et le seul regret que j'ai est de ne pas l'avoir fait avant. Je l'ai beaucoup aimer ,elle fait partie de mes favorites.


Ingrédients:
4 oeufs
2 tasses de lait
1 tasse de noix de coco râpé
1/2 tasse de farine
1/2 tasse de sucre
2 cuil à thé d'essence de vanille
1/2 tasse de beurre ( pas mit )


Préparation:
Préchauffer le four à 350f
Mélanger tout les ingrédients ensemble à l'aide d'un malaxeur afin d'obtenir une belle consistance. Vaporiser votre assiette à tarte en verre d'un enduit anti-adhésif ( Pam ) ou graisser avec du beurre. Verser le mélange de pâte dans l'assiette et cuire à 350f pendant 25 minutes et à 375f un autre 25 minutes.
Source: Si tu n'es pas maman Simard mais que tu l'as mise sur recette du Qc dit-le. Voilà celle qui l'a mise sur le forum c'est LÈCHEVITRINE.

Aucun commentaire: