C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

samedi 11 décembre 2010

Gâteau aux bananes et chocolat

Tendre et moelleux comme j'aime. J'adore ce gâteau . Il est massif , pas trop sucré , nous goûtons très bien aux bananes mais pas trop et le mixe de banane- chocolat est super bon. Je le recommande fortement.


Ingrédients:
2 oeufs légèrement battus
1 tasse bananes mûr écrasées ( 3-4 )
1/2 tasse d'huile végétale
1/4 tasse lait
2 tasses farine tout usage
1 tasse sucre
2 cuil è thé poudre à pâte
1/4 cuil à thé sel
8 carrés chocolat mi-sucré Baker's coupé en petit morceaux
1/2 tasse noix haché ( moi non )
1/4 à 1/2 tasse cassonade mélangé avec 1/2 cuil à thé cannelle


Préparation:
Préchauffer le four à 350f.
Bien mélanger les oeufs - lait- huile -bananes.
Ajouter la farine - sel - sucre et poudre à pâte et remuer juste asser pour humecter. Incorporer les noix et le chocolat.
Verser dans un moule à pain de 9pcs ( moi moule en couronne )graisser .Mettre sur le dessus du gâteau le mélange de cassonade et cannelle et faire cuire au four 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents en ressorte propre.

Source:Baker's

Aucun commentaire: