C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 2 février 2011

Pouding chômeur

Hier j'avais le goût d'un bon dessert sucré, en feuillettant mes recettes je suis tomber sur la pouding chômeur que ma mère nous faisais , et que je fais à mon tour. Je vous mets la recette pour que vous puissiez y goûter vous aussi.

Ingrédients:
1 à 1 1/4 tasse de farine
1 tasse de lait
1 tasse de cassonade
3 cuil à thé poudre à pâte
1 pincée de sel
beurre ou margarine gros comme un oeuf ( 1 grosse cuil à soupe comble)
Sauce:
2 tasses d'eau bouillante
2 tasses de cassonade

Préparation:
Dans un bol mettre les ingrédients sec et mélanger, ajouter le lait et la margarine brasser le tout et mettre de côté.
Dans un plat qui va au four , mettre l'eau bouillante et la cassonade, mélanger pour bien diluer. Verser la préparation du gâteau sur le sirop. Ne pas brasser. Cuire au four à 400f environ 45 à 50 minutes

Source: Maman Flo

Aucun commentaire: