C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

vendredi 24 juin 2011

Muffins aux courgettes et aux citron

Içi les muffins sont toujours apprécié. J'adore le citron et je dois dire que pour moi dans cette recette il manque de jus de citron , alors la prochaine fois j'en metterai plus mais soyez sans crainte ils sont délicieux.


Ingrédients:
2 oeufs
2/3 tasse sucre (130gr)
1/2 tasse d'huile végétale (125ml)
1 cuil à soupe zeste citron ( prochaine fois 3 )
1/4 tasse jus citron ( prochaine fois 1/2 tasse )
2 courgettes râpées avec pelure
2 tasses farine
1 1/2 cuil à thé poudre à pâte
1/2 cuil à thé soda à pâte
1/4 cuil à thé sel
1 cuil à soupe graines de pavot ( moi 2 grosse cuill )


Préparation:
Préchauffer le four à 350f
Mélanger les oeufs,le sucre l'huile le zeste , jus ,et ajouter les courgettes après avoir bien méélanger. Dans un autre bol mélangre le reste des ingrédients. Incorporer la préparation sèche à la préparation humide et remuer doucement jusqu'à ce que ce soit tout juste mélanger
Verser la pâte dans les moules à muffins et cuire 23 minutes ou jusqu'à ce que ce soit légèrement doré et qu'une fourchette en ressorte propre.

Aucun commentaire: