C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 1 novembre 2011

Gâteau moka shower bébé


Je tenais à vous montrer les talents de mon chum ;-)) Oui oui c'est bien lui qui a fait ce super beau
gâteau pour le shower de ma fille. Je lui ai fait un gâteau moka et il a fait son découpage et sa
décoration.

 Ingrédients:
4 oeufs
2 tasses sucre
2 tasses farine
2 cuil à thé poudre à pâte
1 cuil à thé d'essence vanille
1 tasse lait  chaud
2 cuil à thé beurre chauffé avec le lait

Préparation:
Dans un bol mettre la farine, le sucre,la poudre à pâte , mélanger et ajouter les oeufs et brasser pour bien mélanger. Chauffer le lait avec le beurre et verser sur le mélange d'oeuf-farine. Brasser jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse. Verser dans une grande tôle recouverte de papier ciré et cuire au four à 350f 40 minutes. Laisser refroidir avant de démouler.

Aucun commentaire: