C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 22 juillet 2014

Orzo au boeuf haché

Simple à faire , ne demande que peu de temps, mais surtout très bon et en prime si vous ne mettez pas de boeuf haché il servira d'accompagnement.

Ingrédients :
1 tasse ( 250 ml ) d'orzo
Eau bouillante salé
1/4 lb boeuf haché maigre
1 oignon haché finement
1 boîte champignon tranchés
2 c.à soupe ciboulettes hachée finement
Sel - poivre
Huile d'olive 

Préparation :
Dans une casserole d'eau bouillante salée , cuire l'orzo al  dente, égoutter .
Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile d'olive,
Cuire les oignons sur feu  médium . Retirer les oignons lorsque bien cuit. Mettre de côté .
Cuire les champignons et le boeuf haché ensemble , saler, poivrer .
Remettre les oignons dans la poêle,ajouter la ciboulette  et verser l'orzo . 
Bien mélanger le tout et servir bien chaud.
Source : moi-même ;-)

8 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Ça m'a l'air sympa ça...

Unknown a dit…

Je me demandais cette recette est pour combien de portions ? Merci de votre réponse

Mélanie

Diane a dit…

Mélanie, excuse le retard pour répondre mais j'étais absente de la maison. Je dirais environ 2-3 personnes selon l'apétie.

Diane a dit…

Lady, merci et oui c'est sympa comme tu dis.

appel d'offre Algerie a dit…

J'adorrrrrrrrrrrre ;)
C'est magnifique
Merci pour la recette,je vais le faire demain

blog a dit…

vous m'avez inspiré à ajouter mon agitation de tous les jours
obat prostat tanpa operasi

Diane a dit…

Janda gi, excuse-moi je n'ai pas vraiment compris tout le message , mais je te remercie quand même ;-))))

Diane a dit…

Algerie , je suis ravie que tu aimes cette recette. Merci.