C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mercredi 14 juillet 2010

Carottes et brocolis au miel et moutarde

Voiçi un très bon accompagnement pour manger avec vos viandes favorites. Moi je l'avais servi avec des filets de porc épicé au miel et des pommes de terres rôties à l'oignon. Ce fut un délicieux souper ,mais je ne peux montrer les photos car les batteries étaient vide . J'ai réussi à en prendre de ce plat et du filet de porc.
Je vous mets la recette comme je l'ai fait.


Ingrédients:
3 grosses carottes en julienne
2 tasses de bouquets de brocolis
4 cuil à soupe de margarine
2 cuil à soupe de moutarde de dijon ( 1 la prochaine fois )
3 cuil à soupe de miel liquide
persil frais haché sel - poivre


Préparation:
Faire cuire les carottes au micro-onde 4 minutes ( 1,200watts) ajouter les brocolis et cuire 2 minutes. Selon les goûts. Mélanger le reste des ingrédients et faire fondre au micro-onde 25- 30 secondes ,égoutter les légumes ,déposer dans un plat de service et verser le mélange de beurre fondu dessus. Servir chaud.



Refais cette recette avec des asperges et aussi très bon.
Source: Le plaisir de la table

Aucun commentaire: