C'est moi Diane(ange)

C'est moi Diane(ange)

mardi 4 février 2014

Choux de Bruxelles au miel

Ce n'est pas un légume apprécier de tous ,par contre moi je l'adore et avec le miel c'est délicieux.
Je crois que ceux et celles qui ne l'aime pas beaucoup ou pas du tout pourrait finir par l'aimer de cette façon.

Ingrédients :
1 scello de choux de Bruxelles
Beurre au goût pour la cuisson 
4 cuil à soupe miel liquide
Sel et poivre au goût

Préparation :
Cuire les choux de Bruxelles dans un peu d'eau au micro-onde 5 minutes.
Retirer les choux de Bruxelles et les couper en 2.
Dans une poêle , faire fondre le beurre et faire dorer les choux de Bruxelles quelques minutes en brassant de temps en temps .
Lorsqu'ils sont doré , verser le miel et assaisonner.
Bien mélanger et cuire 2 minutes .
Servir bien chaud avec la viande de votre choix .

4 commentaires:

Mathieu a dit…

Hmm ton assiette est HYPER appétissante miam!!

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Avec du miel, c'est une idée qui me tente bien...

Diane a dit…

Mathieu, c'étais super bon et à refaire crois-moi. Merci de laisser ton commentaire. Bonne journée.

Diane a dit…

Lady, le miel apporte juste un ptit coté sucré, c'est délicieux de cette façon. Merci ma belle.